Espace Dépilation Lumière Pulsée

Une méthode révolutionnaire !

Espace Visage


L’Institut Ténélia Espace Beauté est spécialisé dans les soins esthétiques techniques, à ce titre, Laurence et Gwénaelle sont formées pour être de véritables spécialistes de la dépilation progressive et durable à la lumière pulsée. Elles vous assurent un résultat à la hauteur de vos attentes. Comme tout soin technique chez Ténélia Espace Beauté , votre traitement débutera par un bilan personnalisé. Il nous permettra d’adapter l’intensité du traitement à chaque peau afin de ne prendre aucun risque avec votre capital beauté. Ténélia Espace Beauté travaille en exclusivité avec la société Corpoderm et a sélectionné un appareil de technologie innovante et haut de gamme Stella.



Qu’est-ce que la lumière pulsée ?

L’épilation à la lumière pulsée est une méthode révolutionnaire, non seulement, rapide question résultat, mais egalement moins douloureux. La lumière pulsée est un appareil qui envoie une lumière qui va etre dirigée par le pigment noir du poil, et la lumière va se transformer en chaleur et bruler la racine du poil. Le poil se fatigue et repousse moins, voir plus, car la racine est altérée. Avec cette nouvelle méthode, on est sûre de s’attendre à un résultat immédiat, car après quelques séances seulement, plus aucun poil n’est visible. Il faut en tout 6 séances espacées de 5 à 6 semaines selon la zone traitée pour un résultat efficace a 90%.

La lumière pulsée chez Ténélia Espace Beauté

L’épilation à la lumière pulsée chez Tenelia Espace Beauté avec l’appareil Corpoderm Stella devient une application sans risque, rapide et quasi indolore.
Avantages de la technologie innovante haut de gamme stella comparés aux appareils classiques :
• Moins douloureuse, plus douce
• Séance plus courte qu'avec un appareil classique, car la technologie Stella est de haut de gamme : 1 flash/seconde
• Résultat optimal dès les premières séances
• Dès la fin de la première séance 15 a 20% de poils sont détruits.

Comment se passe une séance ?

Préparation avant le rendez-vous : la zone à traiter doit etre rasée deux jours avant la séance a l'aide d'un rasoir jetable.
Votre traitement débutera par un bilan personnalisé obligatoire de votre peau ainsi que par un flash-test, naturellement, cette étape préalable n’est pas facturée bien qu’elle soit utile. Elle nous permettra d’adapter l’intensité du traitement à chaque peau afin de ne prendre aucun risque avec votre capital beauté.
Notre personnel rappelle les règles de bonne conduite et vérifie qu’il n’y a pas de contre-indications, tout en faisant signer une feuille de consentement. La zone à traiter doit être saine, dépourvue de cosmétique et rasée ou tondue de façon à ce que le poil soit « à fleur de peau ». Un gel conducteur est ensuite appliqué sur la zone en couche semi-épaisse afin de conduire la lumière et réfrigérer la peau pour plus de confort. Des flashs sont ensuite appliqués sur la zone suivant les paramétrages déterminés et personnalisés.

Contre-indications

• Peau mate, métissée ou noire
• Peau bronzée (naturel ou artificiel: pas d'autobronzants)
• Soleil et prise de médicaments photosensibilisants : capsules pour bronzer, antibiotiques, anticoagulants antidépresseurs,
• Diabète, épilepsie, maladie du sang
• Patient immunodéprimé
• Maladie cardiaque ou infectieuse

Réservation et renseignements
04 93 0723 28